Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

paramétrer l'interface

Bonjour je n'arrive pas à paramétrer l'interface, lorsque je rentre l'adresse IP il est écrit serveur non valide et ce malgré les nombreuses réinitialisations de l'adresse IP comme expliqué dans vos vidéos. Serait-il possible d'avoir une assistance téléphonique pour nous guider à installer l'alarme?

Abdallah A.
Abdallah A.

Abdallah A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Abdallah,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous obtenez, le modèle de votre box ADSL et me dire si votre Centrale/Transmetteur est directement relié à votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page