Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrer l'interface

Bonjour je n'arrive pas à paramétrer l'interface, lorsque je rentre l'adresse IP il est écrit serveur non valide et ce malgré les nombreuses réinitialisations de l'adresse IP comme expliqué dans vos vidéos. Serait-il possible d'avoir une assistance téléphonique pour nous guider à installer l'alarme?

Abdallah A.
Abdallah A.

Abdallah A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdallah,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous obtenez, le modèle de votre box ADSL et me dire si votre Centrale/Transmetteur est directement relié à votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page