Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

test sur déclenchement alarme avec utilisation du badge

Bonjour ,
Je viens d'acheter une somfy protect et je commence mes tests .
j'ai activé le mode nuit avec un seul intellitag "porte entrée véranda "
je sors de la maison avec mes 3 badges ,l'activité me dit bien que les 3 badges sont partis , je reviens près de la porte d'entrée véranda avec un badge . j'ouvre la porte d'entrée et l'alarme se déclenche ! pourquoi je pensais que la présence du badge dans ma poche et donc proche de l'intellitag empéchait le déclenchement de l'alarme .le paramétrage de l'intellitag est le suivant sensibilté 9 , alarme immédiate oui , porte coulissante , le badge est dans le groupe invité . merci de vos réponses
Faut il , avant d'ouvrir la porte désenclancher l'alarme avec le badge et si oui dans ce cas comment la personne qui fait ce désenclenchemt avec le badge et qui n'a pas de smartphone et donc de visibilité de l'état via l'appication , est elle sure que l'alarme est bien désenclenchée

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    Pour qu'un IntelliTAG fonctionne en désactivation intelligente il faut qu'il soit inscrit en tant que porte d'entrée et donc qu'il soit installé sur une porte battante.

    Bonne journée,

    Bonjour Patrick,

    Qu'entendez-vous par "La reconnaissance badge" ? Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce menu désactivé ?

    De la même manière, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous la prise de ce dernier, voir image ci-dessous, il ne s'agit pas d'un numéro secret et confidentiel :

    Bonne journée,

    Haut de page