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Question en attente de réponse

impossible d accéder à ma centrale alarme en https

depuis 1 mois je ne parviens plus à accéder à ma centrale depuis l application somfy
tout fonctionne en connexion locale ou en connexion non sécurisé HTTP mais en connexion sécurisé HTTPS "échec de connexion"
merci pour vos conseils

chris
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    Réponses

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    Bonjour

    Quand vous dîtes HTTPS, c'est bien à partir d'un Smartphone ?

    chris
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    chris

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    oui il s agit d un accès via appli sur iPhone
    en décochant connexion sécurisée ( connexion rapide)j ai accès à mon alarme
    en restant comme avant c est a dire en gardant connexion sécurisée connexion possible en local mais impossible à distance en 4G
    merci à Sylvain et Jean Luc

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    Ce problème existe sur certaines versions Android, avec la dernière version de l'application Somfy, mais pour ma part je n'en ai pas entendu parler sur IPhone. Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.

    chris
    chris

    chris

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    En effet sachant que je n ai pas téléchargé de nouvelle version de l application somfy et qu avant cela fonctionnait ...
    Merci Jean Luc en tout cas

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