Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d accéder à ma centrale alarme en https

depuis 1 mois je ne parviens plus à accéder à ma centrale depuis l application somfy
tout fonctionne en connexion locale ou en connexion non sécurisé HTTP mais en connexion sécurisé HTTPS "échec de connexion"
merci pour vos conseils

chris
chris

chris

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous dîtes HTTPS, c'est bien à partir d'un Smartphone ?

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    oui il s agit d un accès via appli sur iPhone
    en décochant connexion sécurisée ( connexion rapide)j ai accès à mon alarme
    en restant comme avant c est a dire en gardant connexion sécurisée connexion possible en local mais impossible à distance en 4G
    merci à Sylvain et Jean Luc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce problème existe sur certaines versions Android, avec la dernière version de l'application Somfy, mais pour ma part je n'en ai pas entendu parler sur IPhone. Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    En effet sachant que je n ai pas téléchargé de nouvelle version de l application somfy et qu avant cela fonctionnait ...
    Merci Jean Luc en tout cas

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de vos ouvertures de ports. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page