Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence moteur sans démontage je lis MA 85 que signifie MA?

Sur mon moteur store banne est gravé MA 85
85 signifie la force
MA signifie quoi
J'aimerai savoir si il est possible d'adapter une commande de secours en changeant ce moteur
Cordialement
Le Marquis

Marcus
Marcus

Marcus

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les commandes de secours ne sont pas "adaptables" mais intrinsèques aux moteurs "CSI".

    Marcus
    Marcus

    Marcus

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Un moteur CSI est-il adaptable en remplaçant le moteur en place.
    J'attends la réponse au sujet du gravage 85MA
    sur la tête du moteur
    Cordialement
    Le Marquis

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fournissez une photo de l'étiquette du moteur.

    Marcus
    Marcus

    Marcus

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour

    Ma question est pourtant simple sans démontage du moteur sur lequel est collée une étiquette . Je parle des inscriptions gravées sur la tête voir photo jointe est-il possible en remplacement d'un moteur CSI Je suis pourtant clair Que veux dire 85 MA
    Cordialement LE Marquis

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, je ne parle pas couramment la référence industrielle.
    Il est impossible de répondre à votre question sans la photo de l'ETIQUETTE constructeur apposée sur le moteur.

    Marcus
    Marcus

    Marcus

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir

    Faite vous parti du personnel SOMFY Vous n"avez pas répondu complètement à mes questions
    Peux t on remplacer le moteur actuel par un moteur CSI avec des adaptations
    Cordialement
    Le Marquis

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur ce forum je suis un contributeur bénévole comme d'autres, le personnel Somfy sont les Yellows, identifiés par un avatar Y jaune.
    Dans la "vraie vie" je suis installateur et revendeur de solutions domotique Somfy, entre autres.
    Je ne peux pas répondre à votre question car je ne peux pas identifier votre moteur actuel sans une PHOTO de l'étiquette apposée sur le moteur lui même.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcus,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande filaire ou radio et si vous connaissez le diamètre du moteur (60 ou 50mm) ?

    Bonne journée,

    Marcus
    Marcus

    Marcus

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour

    Le tube ou s'enroule la toile fait 60 mm mesure faite à l'oeil . Le store mesure 8m30 et comprend 4 bras. La commande se fait par télécommande sans fil . Ci-joint photo avec gravage 85 MA J'aimerai savoir à quoi cela correspond
    Cordialement
    Marcus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcus,

    Il n'existe pas de moteur d'une puissance de 85N en diamètre 50 et les moteurs en diamètre 60 sont obligatoirement des moteurs LT60, or il n'existe pas de moteurs directement radio avec un diamètre 60. Par conséquent, je pense que vous êtes équipé sd'un moteur LT60 Jupiter 85/17 (réf : 1165008) auquel est couplé un récepteur RTS.

    Encore une fois, il s'agit d'une supposition car nous ne pourrons pas connaître le modèle du moteur sans le retirer du tube d'enroulement et lire la référence noté sur l'étiquette.

    Bonne journée,

    Haut de page