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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy one+ bloqué ouvert?

malgré ré-initialisation, le volet reste ouvert sauf parfois de façon aléatoire. Par contre la fonction mode privé est activé et cache l'image même ouvert conformément au réglage vie privé quand l'alarme est inactif. Comment fermer le volet???

Fred
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, à ce sujet.

    Bonjour Fred,

    Lorsque que le volet reste ouvert et ne se ferme pas, entendez-vous un bruit ou quelque chose qui semble montrer une défaillance mécanique ? Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez des problèmes pour l'ouverture du volet ?

    De plus, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous votre appareil ?

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour Thomas,
    Suite à votre réponse, je vous indique le numéro MAC: BOF1ECOC9628
    il n y a pas de bruit perceptible à part les signaux habituels lors de la mise en marche / arrêt.
    Lorsque rarement le volet se ferme, je n'ai jamais eu de problème de non-ouverture par la suite; seul l'ouverture pose problème.
    Cordialement
    Fred

    Fred
    Fred

    Fred

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    je viens de le faire - pas de changement, volet ouvert en permanence malgré réglage vie privée - volet automatique en position on

    Bonjour Fred,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour Thomas,
    j'ai répondu à votre mail en vous adressant copie de la facture d'achat le jour même - pas de réaction depuis... L'avez vous bien reçu? Suite?

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour,
    Je suis sans nouvelles depuis le retour à vos services de ma Somfy One+, livré le 18.9. par colissimo.
    Merci de me tenir rapidement au courant de la suite donnée.
    Cordialement

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