badge avec somfy one+ considéré comme toujours présent ?

bonjour,

je viens d'acquerir un pack somfy one+. J'ai tout installé : tag sur porte, badge configuré, activation intelligente activé avec badge, etc.

Malgré cela, lorsque je pars de chez moi, le badge est toujours considéré comme présent à la maison. Je ne reçois pas non plus de notification pour penser à activer l'alarme.

Par contre la désactivation automatique fonctionne.

Est-ce un défaut du badge ?

Merci pour vos réponses.

geoffroy A.

    Réponses

    Bonjour Geoffroy,

    Le problème que vous rencontrez est-il toujours présent ? Si oui, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy ONE+ que vous trouverez sous votre produit.

    Bonne journée,

    geoffroy A.

    bonjour Thomas,

    oui le probleme est toujours présent malgré plusieurs test, arret relance de la centrale, reapparage du badge et du tag...

    adresse mac : BOF1EC0CC5A6 (trouvé dans l'appli, j’espère que c'est la meme, sinon faudra attendre ce soir pour que je l'a transmette)

    Merci

    Geoffroy,

    D'après notre serveur votre badge est actuellement vu comme absent et dans le journal des évènements, nous notons plusieurs fois des départs et des arrivés de ce badge. Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran de votre application où le badge est noté comme présent et me donner la date et l'heure à laquelle vous l'avez réaliser ?

    Bonne journée,

    geoffroy A.

    Voici.

    Et aucune notification n arrive sur mon iPhone malgré la bonne activation des notiez (ios10)

    Merci à vous.

    geoffroy A.

    L heure de départ était dans la matinée vers 10h environs.

    Bonjour Geoffroy,

    Lorsque le badge est grisé ça vous indique qu'il est absent, concernant les notifications d'activation, les avez-vous bien activés dans le menu Réglages -> Activation Intelligente ?

    Bonne journée,

    geoffroy A.

    Ah ok j avais pas compris cette subtilité. Par contre oui la notification est bien activée mais n arrive jamais (cf image). Elles sont aussi bien activées dans l os

    Merci en tout cas pour vos réponses

    Bonjour Geoffroy,

    Votre smartphone fonctionne-t-il sous Androïd ou sous iOS ? Avez-vous vérifié que la géolocalisation est bien activé pour l'application Somfy Protect ? Restez-vous bien connecté sur l'application ?

    De plus, le message d'activation vous sera remonté uniquement si plus aucun badge ou smartphone/tablette avec l'application connectée est présent dans les lieux de l'installation.