Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

activation service alerte?

A la connection de mon compte j obtiens une erreur de tahomalink quanq je clique sur notifications.

jean D.
jean D.

jean D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le message ?

    jean D.
    jean D.

    jean D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Je ne peux activer de notification par email la case iPad est sensible.
    Merci.

    Bonjour Jean,

    Afin de répondre aux mieux à vos besoins, pourriez-vous me donner plus détail sur le problème que vous rencontrez, ainsi que le message d'erreur exacte que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page