Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation service alerte?

A la connection de mon compte j obtiens une erreur de tahomalink quanq je clique sur notifications.

jean D.
jean D.

jean D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le message ?

    jean D.
    jean D.

    jean D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Je ne peux activer de notification par email la case iPad est sensible.
    Merci.

    Bonjour Jean,

    Afin de répondre aux mieux à vos besoins, pourriez-vous me donner plus détail sur le problème que vous rencontrez, ainsi que le message d'erreur exacte que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page