Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation service alerte?

A la connection de mon compte j obtiens une erreur de tahomalink quanq je clique sur notifications.

jean D.
jean D.

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    Anonyme
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    Quel est le message ?

    jean D.
    jean D.

    jean D.

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    Je ne peux activer de notification par email la case iPad est sensible.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Afin de répondre aux mieux à vos besoins, pourriez-vous me donner plus détail sur le problème que vous rencontrez, ainsi que le message d'erreur exacte que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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