Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera somfy one ?

Bonjour,
lorsque j'ai acheté SOMFY ONE j'avais accès à la caméra depuis mon telephone. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus acceder à la caméra. Comment faire pour réinitialiser le SOMFY ONE ?

yves C.
yves C.

yves C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Avez-vous corrigé votre problème ? Si non, merci de suivre la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu de votre application "Réglages" -> "Mes équipements" - "Somfy One".

    Bonne journée,

    Haut de page