Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy one ?

Bonjour,
lorsque j'ai acheté SOMFY ONE j'avais accès à la caméra depuis mon telephone. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus acceder à la caméra. Comment faire pour réinitialiser le SOMFY ONE ?

yves C.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yves,

    Avez-vous corrigé votre problème ? Si non, merci de suivre la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu de votre application "Réglages" -> "Mes équipements" - "Somfy One".

    Bonne journée,

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