Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bip incessant sur visiophone V400

Bonjour,

J'ai installe un visiophone V400 RTS qui pilote également une motorisation Axovia 220.
Installé depuis mai 2017, l'écran du V400 émet un bip à intervalle régulier qui ne s'arrête pas (nous sommes donc obligés de l'éteindre en le débranchant le rendant inutilisable !). Cela se produit quelques heures après que l'eçran soit en fonctionnement.
Le bip est le même que celui qui se produit lorsque l'on appuie sur le bouton tactile haut parleur pour vous donner une indication.

Pouvez vous me donner une piste je désespère !!!

Merci par avance.

Tom V.
Tom V.

Tom V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel type de câble et de quelle longueur avez-vous utilisé entre le moniteur et la platine de rue ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Tom V.
    Tom V.

    Tom V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai utilisé un câble 2x1mm2 souple (chaque fil est constitué d'une tresse de fils)

    J'ai par contre étamé les 2 fils pour les mettre dans la ptite prise derrière l'écran.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle longueur ?

    Tom V.
    Tom V.

    Tom V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    20 m environ de câble.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si il chemine dans le même fourreau que l'alimentation du portail, ça peut générer des perturbations.
    Essayez votre visiophone avec un fil volant pour vérifier si ces problèmes cessent.

    Haut de page