Cette question a été résolue
Bonjour
Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez Bouygues BBOX sensation. je peux accéder de mon ordi sur l'application SOMFY après avoir changé l'adresse Ip et le DHPC par contre en cas d'intrusion je n'ai pas d'appel sur mon portable. Que dois je faire?
J'ai branché ma box sur la ligne tel/puis mon alarme.
Mon tel fixe est branché sur la box.
Cordialement.
Tout doit être branché sur la box comme sur ce schéma.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Les alarmes Somfy (laquelle ?) envoient des SMS sur portable, si vous avez un transmetteur GSM (?) et envoient un appel vocal si vous avez un module RTC (?).
il s'agit du protexiom 300.
Nous étions chez free mon téléphone sonné en cas de déclenchement d'alarme.
Je ne connais pas cette ancienne version.
Avez-vous la notice ?
les branchements ont été effectués suivant les indications ci dessus sauf, le téléphone qui est branché sur la box directement et non sur la prise murale téléphonique car sinon je n'ai pas de tonalité.
J'ai aussi branché le cable ethernet RJ45 de la centrale transmetteur sur la box port ethernet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
sandrine a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
sandrine a répondu
Robert a répondu
sandrine a posé une nouvelle question