Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

entree en communication avec le transmetteur téléphonique depuis un téléphone portable?

Bonjour
Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez Bouygues BBOX sensation. je peux accéder de mon ordi sur l'application SOMFY après avoir changé l'adresse Ip et le DHPC par contre en cas d'intrusion je n'ai pas d'appel sur mon portable. Que dois je faire?
J'ai branché ma box sur la ligne tel/puis mon alarme.
Mon tel fixe est branché sur la box.
Cordialement.

sandrine S.
sandrine S.

sandrine S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout doit être branché sur la box comme sur ce schéma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sandrine S.
    sandrine S.

    sandrine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    il s'agit du protexiom 300.
    Nous étions chez free mon téléphone sonné en cas de déclenchement d'alarme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous respecté ce branchement

    sandrine S.
    sandrine S.

    sandrine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    les branchements ont été effectués suivant les indications ci dessus sauf, le téléphone qui est branché sur la box directement et non sur la prise murale téléphonique car sinon je n'ai pas de tonalité.
    J'ai aussi branché le cable ethernet RJ45 de la centrale transmetteur sur la box port ethernet.

    Haut de page