Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one+ grosse deception

Bonjour,
Quelle erreur je viens de commettre en changeant mon alarme Diagral CB1000 par Somfy one+. Ayant dépensé plus de 800 euros pour un produit non abouti avec une multitude de bugs ( déconnexion de la one malgré un signal wifi 4 bars c'est très pratique quand on veut visionner ce qui se passe, bugs constant avec l'appli somfy protect) C'est sur que tout ce système peut être installé en 10 minutes pour avoir un résultat indigne d'une appellation ALARME.. Je pense ne pas être le seul de cette déception.
Cordialement

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous informe que les différentes problèmes que vous rencontrez sont souvent liés à des problèmes de débits (défaut de transmission de la voix et déconnexion de la caméra), pourriez-vous de chez vous réaliser un test de débit sur le site suivant en m'indiquant la valeur de votre débit montant : http://www.speedtest.net/fr/

    Bonne journée,

    Haut de page