Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy one+ grosse deception

Bonjour,
Quelle erreur je viens de commettre en changeant mon alarme Diagral CB1000 par Somfy one+. Ayant dépensé plus de 800 euros pour un produit non abouti avec une multitude de bugs ( déconnexion de la one malgré un signal wifi 4 bars c'est très pratique quand on veut visionner ce qui se passe, bugs constant avec l'appli somfy protect) C'est sur que tout ce système peut être installé en 10 minutes pour avoir un résultat indigne d'une appellation ALARME.. Je pense ne pas être le seul de cette déception.
Cordialement

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous informe que les différentes problèmes que vous rencontrez sont souvent liés à des problèmes de débits (défaut de transmission de la voix et déconnexion de la caméra), pourriez-vous de chez vous réaliser un test de débit sur le site suivant en m'indiquant la valeur de votre débit montant : http://www.speedtest.net/fr/

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique