Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

defaut liaison radio

il n'ay a plus de liaison radio entre ma platine de rue et mon combiné intérieur, logisty D 5801. j'ai tout essayé, démontage, remontage, nettoyage, rallonge d'antenne comme indiqué dans le manuel, reconnaissance radio infructueuse, piles changées etc...

jean
jean

jean

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pourquoi appelez-vous à l'aide ici sur un forum Somfy ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    j'ai posé cette question tout simplement parce que ce produit est vendu par somfy !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de cette réponse, j'ignorais !
    Je ne suis pas certain que beaucoup de contributeurs connaissent ce produit.

    Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que Somfy ne commercialise pas ce produit et qu'il s'agit d'un produit de marque concurrente. Les Yellow's ne pourront malheureusement pas vous aider dans le dépannage de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page