Cette question a été résolue

defaut liaison radio

il n'ay a plus de liaison radio entre ma platine de rue et mon combiné intérieur, logisty D 5801. j'ai tout essayé, démontage, remontage, nettoyage, rallonge d'antenne comme indiqué dans le manuel, reconnaissance radio infructueuse, piles changées etc...

jean

    Anonyme

    Bonsoir

    pourquoi appelez-vous à l'aide ici sur un forum Somfy ?

    Les autres réponses

    jean

    j'ai posé cette question tout simplement parce que ce produit est vendu par somfy !!

    Anonyme

    Merci de cette réponse, j'ignorais !
    Je ne suis pas certain que beaucoup de contributeurs connaissent ce produit.

    Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que Somfy ne commercialise pas ce produit et qu'il s'agit d'un produit de marque concurrente. Les Yellow's ne pourront malheureusement pas vous aider dans le dépannage de votre produit.