Adresse alarmesomfy.net

Bonjour, mon adresse https://xxxx.alarmesomfy.net ne semble plus fonctionner (impossible d'accéder à mon espace sur internet ni d'utiliser l'appli pour se connecter à distance). Merci à vous.

NICOLAS M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    On est bien content de le savoir !

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Un Yellow vous communiquera vos informations par mail.

    Bonne soirée !

    NICOLAS M.

    528353... Oups....

    Anonyme

    Donc j'insiste, seul un Yellow peut regarder ce qu'il se passe avec votre alarme grâce au numéro que vous avez fourni.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    D'après les informations dont nous disposons vous n'avez pas finalisé le paramétrage par ordinateur de votre système d'alarme.

    De plus votre système ne se met plus à jours depuis le 26 aout dernier. Afin de forcer la reconnexion, merci de suivre la procédure vidéo via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/remise-a-zero-de-la-carte-ip-d-une-centrale-protexiom-version-superieure-a-la-7-0

    Suite à cette procédure, l'adresse IP va tourner, vous retrouverez la nouvelle adresse iP via le menu 780 de votre clavier LCD, si vous ne possédez pas de clavier LCD, merci de suivre le lien ci après : https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/retrouver-l-adresse-ip-d-une-protexiom-sans-clavier-lcd

    Nous vous invitons par la suite à reprendre les différentes étapes de votre notice afin de pouvoir terminer le paramétrage de votre alarme. Si toutefois vous ne disposez pas de votre notice, merci de suivre le lien suivant : https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    Bonne journée

    thierry C.

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter ou à creer un compte alarme, le numéro de ma centrale est le:
    506457

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le n° de votre centrale ne me permet de remonter aucun compte associé, aussi pouvez vous préciser dans quelle situation vous vous trouvez exactement, à savoir :

    • Vous n'arriver pas à créer de compte

    OU

    • Vous n'arriver plus à vous connecter (ce qui sous-entend que vous avez déjà réussi par le passé).

    Bonne journée.