Cette question a été résolue

Service support?

Lorsque je veux coupler mon module zwawe on/off, mon application me dit une erreur s'est produite, si le pb persiste, veuillez contacter le support...

David G.

    Anonyme

    Bonjour

    approchez le module de la box et refaites l'essai.

    Les autres réponses

    David G.

    Bonjour!
    Merci pour votre réponse...
    Je l'ai fait malgré que la boite se trouve qu'à 7m avec un mur en bois...
    Cela va mieux mais pas constant...
    Dans l'explication, on parle de 20m de portée...
    Avez-vous explication...?

    Anonyme

    Ca dépend beaucoup de l'environnement. Ou se trouve la box, qu'y a t'il autour ? de même pour la prise ?

    David G.

    Je vous remercie pour votre réponse...un peu déçu de la situation...
    Par contre savez-vous comment faire pour supprimer un équipement zwawe qui n'est plus connecté mais qui reste sur affiché sur l'application...
    Encore merci pour vos réponses

    Anonyme

    Si vous ne pouvez pas supprimer l'équipement, donnez ici son nom et le n° PIN de votre Tahoma, un Yellow vous le supprimera.

    David G.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'aimerais supprimer l'installation lampe terrasse
    Le code pin de mon installation est : 1203-0256-3336
    Merci beaucoup

    Bonjour David,

    Cette box est activée sur le serveur Suisse, je n'ai pas la main sur ce serveur, il faudrait donc contacter Somfy Suisse pour qu'ils vous suppriment l'élément.

    Bonne journée.

    Anonyme

    On ne nous dit pas tout .....comme dirait une certaine humoriste !!!

    David G.

    Rebonjour,
    Comment faire pour contacter Somfy suisse...
    Le site me renvoie chaque fois sur le forum français....
    Merci