Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Que comprend la garantie somfy sur les alarmes ?

J'ai acheté une alarme somfy protexiom il y a 2 ans donc encore sous garantie . J'ai déjà changé la totalité des piles sur quasiment l'ensemble des éléments pour une utilisation normale alors que vous indiquez 4 ans de durée de vie !! Je viens de changer ce jour les piles sur un détecteur de mouvement , les piles ont coulées et ont oxydées le détecteur qui ne fonctionne plus , ce sont les piles d'origines livrées avec l'alarme de marque gold . Le magasin ou j'ai effectué l'achat refuse de prendre le détecteur sous garantie !!! Que dois je faire , j'estime ne pas être responsable de l'incident ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Absolument ...! Les éléments sont couverts pour ce risque du moment que ce sont les piles d'origine.
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre retour SAV.
    Votre magasin, sans doute une GSB, n'a pas le même service qu'aurait un pro, et pourtant aussi cher.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que traitement SAV de Franck a été réalisé.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Merci pour Franck.
    Le service habituel en somme.....

    Denis E.
    Denis E.

    Denis E.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour
    Mon détecteur de mouvement, ne fonctionne plus et lumière rouge de détection inexistante.
    Est-il garantie ? Acheté en 10/2019 Castorama.
    Cette appareil est garantie combien de temps?
    Merci pour votre réponse et le suivi de ce désagrément
    Cordialement
    Denis

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheter un système d'alarme complet il y a 2 mois maximum et j'ai déjà une alerte pour le changement des piles de mes 2 badges ainsi que les piles de mon link advanced.
    Est-ce normale après si peux d'utilisation ?
    Merci de votre réponse.
    Sylvain

    Haut de page