Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connexion alarme a ma box

Bonsoir je n arrive pas a connecter mon alarme au serveur par ma box..
Il ne trouve pas la centrale.
J ai débranché des dizaines de fois en vain.
Merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle référence de centrale ? Quel numéro de carte IP avez-vous rentré ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le numéro de la carte ip doit se trouver sur une étiquette collée sur le module lui-même.

    Bonjour Sylvain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut de création de compte d'accès à distance que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Ha c'est bon je pense avoir réussi mais par contre j'ai bien.ouvert les port de ma bbox mais j'arrive uniquement me connecter en.wifi sur l'application et une fois la.wifi enlever j'ai.un message d'erreur alors que j'ai tout suivi point par point, comment faire??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric

    d'abord donner le n° de votre centrale. Ce n'est pas ce que vous avez fourni. Le numéro commence par un 5 ou un 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez dans la liste des éléments et sur un étiquette apposée sur la centrale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    attendez ici. Un Yellow va contrôler votre connexion !

    Bonne journée!

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme le bon paramétrage de votre accès à distance, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Avez-vous bien renseigné votre nom de sous-domaine dans les réglages de l'accès à distance de l'application, il est de la forme https://xxxxxx.alarmsomfy.eu (Attention, il n'y a pas de "e" à alarmsomfy.eu et il faut remplacer les "x" par votre nom de sous-domaine) ?

    Bonne journée,

    Haut de page