Question en attente de réponse
Sur mon ordi je tape l' IP de ma centrale et il est identique sur le clavier j'ai vérifié il apparait sur mon ordi la maison et les rubriques installateur et utilisateur je tape ensuite le code d'accés et le code d'authentification et connexion m'indique code erreur et au final attendre 10mn pour à nouveau essayer.d'autre part sur ma neufbox la centrale est bien reconnuen 443 et 80.et sur https:// alarmesomfy.net c'est identique.code erroné
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le message est clair ! Vos codes ne sont pas bons !
Les avez-vous réinitialisés ?
MERCI à vous avec mon iphone j'ai réinitialisé une nouvelle carte et cela fonctionne ce que je ne pouvais pas faire sur mon ordi vu que la possibilité n'existe pas sans les bons codes.enfin ça marche et vous remercie encore pour votre réponse.
Très bien !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
jean marie a répondu
un anonyme a répondu
jean marie a posé une nouvelle question