Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte authentications ?

Sur mon ordi je tape l' IP de ma centrale et il est identique sur le clavier j'ai vérifié il apparait sur mon ordi la maison et les rubriques installateur et utilisateur je tape ensuite le code d'accés et le code d'authentification et connexion m'indique code erreur et au final attendre 10mn pour à nouveau essayer.d'autre part sur ma neufbox la centrale est bien reconnuen 443 et 80.et sur https:// alarmesomfy.net c'est identique.code erroné

jean marie M.
jean marie M.

jean marie M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le message est clair ! Vos codes ne sont pas bons !
    Les avez-vous réinitialisés ?

    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    MERCI à vous avec mon iphone j'ai réinitialisé une nouvelle carte et cela fonctionne ce que je ne pouvais pas faire sur mon ordi vu que la possibilité n'existe pas sans les bons codes.enfin ça marche et vous remercie encore pour votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !

    Bonne soirée !

    Haut de page