Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Pays via "mon compte Somfy" ?

Bonjour,
je vis en Espagne et bien que l'adresse figurant dans mon compte soit exacte le pays renseigné est Netherlands !
Je ne parviens pas à accéder à "mon compte Somfy" via le lien de l'interface TohomaLink pour le changer. Que dois-je faire ?
L'ennui est que je reçois des notifications en Néerlandais auxquelles je ne comprends rien.

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

Bonjour Frédéric,
    Vous ne pourrez changer le pays que si nous déactivons votre boitier, remettont a zéro et que vous le ré-activer pour la france.
    Vous perdrez alors tout les paramètres/produits enregistré et il vous faudra refaire la programmation de ceux-ci.

Bonne journée.

frederic L.
    frederic L.

frederic L.

Niveau
    0
    36 / 100
    Vu la réponse de Nicolas le plus efficace est que je me mettes à apprendre le néerlandais. Je ne vois pas reprogrammer les 16 volets et 8 stores de la maison!
    En tout état de cause "Gouden tak" pour l'info

Haut de page