Question en attente de réponse
Bonjour,
je vis en Espagne et bien que l'adresse figurant dans mon compte soit exacte le pays renseigné est Netherlands !
Je ne parviens pas à accéder à "mon compte Somfy" via le lien de l'interface TohomaLink pour le changer. Que dois-je faire ?
L'ennui est que je reçois des notifications en Néerlandais auxquelles je ne comprends rien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez la réponse d'un Yellow (technicien du service consommateur de Somfy).
Bonjour Frédéric,
Vous ne pourrez changer le pays que si nous déactivons votre boitier, remettont a zéro et que vous le ré-activer pour la france.
Vous perdrez alors tout les paramètres/produits enregistré et il vous faudra refaire la programmation de ceux-ci.
Bonne journée.
Vu la réponse de Nicolas le plus efficace est que je me mettes à apprendre le néerlandais. Je ne vois pas reprogrammer les 16 volets et 8 stores de la maison!
En tout état de cause "Gouden tak" pour l'info
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