Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lors mise à jour Tahoma - déclenchements alarme

Bonjour,
depuis ce matin j'ai des déclenchements intempestifs de ma Tahoma Serenity. Je sais qu'une mise à jour est en cours mais cela ne devait pas perturber son fonctionnement selon les informations que vous nous avez fournies.
Lors des deux premiers déclenchements, j'ai pu arrêter l'alarme puis la remettre en mode total mais au 3eme, je n'ai pas pu me connecter pour l'arrêter. J'ai donc dû rentrer chez moi pour l'arrêter... Et depuis je ne l'ai pas réactivée.
Merci de remonter cette anomalie à votre service technique car cela est TRES génant.

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,
    Rencontrez vous toujours ce problème?

    Bonne journée

    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour,
    je n'ai plus de déclenchement intempestif depuis la fin de la mise à jour.
    Cela devait donc être lié.
    C'est néanmoins très gênant que la box ne soit pas fiable durant les mises à jour.
    Cdt

    Haut de page