Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis ce matin j'ai des déclenchements intempestifs de ma Tahoma Serenity. Je sais qu'une mise à jour est en cours mais cela ne devait pas perturber son fonctionnement selon les informations que vous nous avez fournies.
Lors des deux premiers déclenchements, j'ai pu arrêter l'alarme puis la remettre en mode total mais au 3eme, je n'ai pas pu me connecter pour l'arrêter. J'ai donc dû rentrer chez moi pour l'arrêter... Et depuis je ne l'ai pas réactivée.
Merci de remonter cette anomalie à votre service technique car cela est TRES génant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra attendre la fin de la MAJ, le problème persiste t-il après la MAJ ?
Bonjour Max,
Rencontrez vous toujours ce problème?
Bonne journée
Bonjour,
je n'ai plus de déclenchement intempestif depuis la fin de la mise à jour.
Cela devait donc être lié.
C'est néanmoins très gênant que la box ne soit pas fiable durant les mises à jour.
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question