Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de déconnecter ma somfy 1

mon tél me dit qu'elle n'est pas connectée alors qu'en fait elle l'est ...en permanence vu que je n'arrive plus à la couper. Nous l'avons donc tournée contre le mur mais ns ne pouvons plus ouvrir certaines portes.Merci pour votre aide

isabelle L.
isabelle L.

isabelle L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous essayé de Réinitialier Voir ici -> http://forum.somfy.fr/questions/1354748-faire-arrive-inst...

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    je l'avais fait et aucun changement! au bout d'une heure , sans avoir refait quoi que ce soit , j'ai retrouvé mon écran normal sur mon tél, ce qui m'a permis de couper la somfy.aucune idée de ce qui s'est passé .Merci malgré tout pour votre réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien si tout est entré dans l'ordre !
    Merci de ce retour.
    Bonne fin de semaine.

    Haut de page