Cette question a été résolue
Depuis la,mise à jour du 19/09/17 ma Tahoma a sa led en rouge.
J’ai tenté de la rebooter (RST) commme indiqué sur le forum : toujours rouge.
Changer le câble : pas mieux
Ma connexion internet fonctionne très bien
Je n’ai pas eu d’orage récemment
Curieusement sur ma tablette IOS dans l’application Tahoma dans messages je lis « 21/09/2017 votre box Tahoma a été mise à jour avec succès » =>comment est ce possible si elle ne communique pas ? Sur l’application il y a une croix rouge sur la connexion.
Pour info le pin de ma Tahoma est. 0220-5723-4566
Pouvez vous m’aider?
Merci
Bonjour Romain,
Il me faudrai le code pin de votre nouvelle box afin que je puisse faire le transfert.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J’ai exactement le même soucis
J’ai perdu la com le 19/09 vers 11:00.
Impossible de rebooter depuis :-(
Apparemment nous sommes au moins 3 sur le forum à avoir ce problème
Pin 0211-4960-3552
Je souhaiterai qu un interlocuteur de Somfy fasse le nécessaire à distance. Pour voir si c est nos box qui sont HS.
Bonjour Romain,
Visiblement vous allez devoir faire le SAV de votre BOX.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas F,
Pouvez vous transféré mes anciennes données sur ma nouvelle box.
Je vous remercie de votre réactivité, je suis très content de votre sav. Cela me conforte dans mes futures achats de vos produits.
Cordialement.
Bonjour Nicolas,
Mon code pin box est le 1204 6440 8738
Merci par avance.
Bonjour Romain,
j'ai donc effectué le transfert de votre Tahoma vers le nouveaux.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie, tout fonctionne correctement.
Cordialement.
Bonjour, la même chose depuis ce matin, après la mise à jour de l'appli tahoma, l'appli n'est plus connecté (voyant connexion rouge dans lapplication) merci de m'aider!
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box Tahoma?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
Romain a répondu
marc a répondu
marc a répondu
Romain a posé une nouvelle question