Cette question a été résolue

Pourquoi l'alarme Somfy One + se coupe toute seule ?

Bonjour
J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au bout de 2 à 3 s) s'en aucune action de ma part.
Cela correspond au moment où je reçois une notification sur mon téléphone, coïncidence ou pas ???
Merci de me répondre.

CHRISTIAN B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous supprimer votre Somfy One + de votre application, la débrancher, puis maintenir le bouton SETUP jusqu’à ce qu'elle s'éteigne pour la réinstaller ensuite ? Le problème est-il identique ?

    Si oui, le problème apparaît-il à chaque déclenchement ou bien de manière aléatoire ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous me fournir l'adresse MAC de votre Somfy One + qui se trouve sous votre produit (il ne s'agit pas d'un numéro confidentiel) ?

    De la même manière, pourriez-vous me donner une date et une heure exacte où à eu lieu le défaut ?

    Bonne journée,

    CHRISTIAN B.

    Bonjour

    L'adresse MAC est BOF 1ECOCFEFO

    Le dernier déclenchement de l'alarme avec ce défaut date du 13/10/2017 à 18h15.
    J'ai changé le paramétrage de cet IntelliTAG en réglant le déclenchement de la sirène après mise en garde.
    La mise en garde a fonctionné correctement, la sirène c'est déclenchée mais s'est arrêtée presque instantanément.
    La fois précédente datait du 08/10/2017 à 16:59, sans mise en garde.

    Bonne journée

    Christian Blanchard

    CHRISTIAN B.

    Bonjour
    J'ai effectué une série de test aujourd'hui entre 18h29 et 18h36.
    -1er test: Alarme en mode nuit, ouverture d'une baie vitrée équipée d'un Intellitag; l'alarme se déclenche et s’arrête au bout de +/- 2 s.
    -2ème test: Alarme en mode nuit, ouverture d'une porte équipée d'un Intellitag; l'alarme se déclenche et s’arrête au bout de +/- 3 s.
    -3ème test: Alarme en mode absence, déclenchement d'un détecteur de mouvement; l'alarme se déclenche et s’arrête au bout de +/-5 s.
    A chaque fois la détection a fonctionné correctement (pour la détection de mouvement je ne sais pas si c'est celui de la caméra ou celui installé un peu plus loin qui s'est déclenché).
    La pré-alarme a fonctionné également sur un des Intellitag, mais la sirène d'alarme s'arrête trop tôt et ne dure pas toujours le même temps (entre 2 s et 5 s).
    A chaque fois l'alarme s'est arrêtée trop tôt.
    Cependant, depuis le reset elle dure un peu plus longtemps, même si c'est très insuffisant pour décourager un éventuel intrus.

    Christian B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous notons dans votre journal d’éventement qu'à chaque mise à en route du système d'alarme vous donnez un OFF moins de 30s après via l'application de votre compte.

    Afin de s'assurer qu'il n'y ait pas une erreur de manipulation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.