Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Visidom ICM100 : aucune détection + image toute blanche dans le noir

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner la détection de mouvement avec ma caméra Visidom ICM100. J'ai relu plusieurs fois la notice, j'ai bien paramétré comme demandé, et même en faisant varier les seuils de détection, je ne reçois aucune alerte par mail (j'ai également modifié mon compte gmail pour autoriser les applications bas niveau de sécurité). Que puis-je faire de plus svp ?
D'autre part, quand je me connecte à distance sur ma caméra de nuit, l'image est complètement blanche donc je ne vois rien du tout. Que peut-on faire pour voir quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordiaelement

Roxane L.
Roxane L.

Roxane L.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de jour, et une de nuit, montrant la caméra dans son environnement général.
    Il suffit d'une clarté parasite en face du capteur IR pour générer ce genre de dysfonctionnement.

    Haut de page