Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification journée type impossible

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de modifier ma journée type dans l'agenda tahoma quelques soit le support (app iPhone, iPad ou sur tahomalink).
Mes modifications horaires ne sont pas prises en compte, ni mes modifications d'équipements.

De plus je trouve bizarre que seul l'app iPhone permet le réglage en différé par apport à l'aube ou au crépuscule…(mais là n'est pas la question)

J'ai déjà essayé la méthode de Robert et fait un reset, mais rien n'a changé. J'ai aussi desinstallée et réinstallée l'app, mais rien de neuf non plus.

Si quelqu'un a un avis sur la question, avant que je renvoie la box chez somfy...

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    que voulez-vous dire par "modifier la journée type" ?

    Donnez des détails ! Que cherchez vous à faire ?

    Haut de page