Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyants rouges sur transmetteur

Bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai deux voyants rouges qui clignotent sur mon transmetteur, un en haut à droite toute les 2 secondes environ et un autre en bas à gauche plus lentement toutes les 4 secondes environ. je viens d'ajouter un deuxième détecteur de mouvement extérieur et une deuxième sirène il n'y a pas de défauts signalés sur l'état du système (j'ai quand même changé les piles du transmetteur) et je reçois bien les messages d'alertes en cas d'intrusion ou d'ouverture d'un élément. je souhaiterais savoir, s'il vous plait, si cela est normal je n'avais pas remarqué ces voyants auparavant ? merci par avance pour vos réponses, cordialement Christophe

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quel modèle parlez-vous ? Il peut être normal d'avoir des voyants qui clignotent !

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc il s’agit d’un pack Protexiom optimum GSM acheté il y a 1 an.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour moi, il n'y a rien d'anormal si tout fonctionne correctement.
    Attendez tout de même l'avis d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Jean Luc bonne soirée.

    Haut de page