Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Je n’ai pas de bornier (L/N) sur mon système de chauffe pour alimenter le récepteur radio.

Thermostat Connecté : Je n’ai pas de bornier (L/N) sur mon système de chauffe pour alimenter le récepteur radio.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3833 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Si vous n’avez pas de bornier L/N, merci d’utiliser deux câbles électriques sur une alimentation électrique pour connecter votre récepteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page