Question en attente de réponse
Bonjour
Impossible de créer un compte alarmesomfy.net.
Pour info
1) j'ai supprimé les redirection de port 80 et 443 sur la box free (Crystal)
2) j'ai réinitialisé l' adresse IP de l'alarme
3) j'ai recréé les redirections de ports
1er fois avec la doc papier
2eme fois avec l'assistant de Somfy.
le DNS 1024 à été changé par 80. (comme dis sur le site)
Les DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ont été mis.
Etc
alarmesomfy.net ne trouve pas mon alarme
Pour info , j'ai accès a mon alarme en tapant l'adresse IP fixe (Public) de ma box hors de chez moi.
je tiens à disposition d'un yellow toute les copies d'écran.
je galère sur cette histoire depuis 15 jours.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Première question: Aviez-vous déjà auparavant créé un compte pour cette centrale ?
Bonjour
je ne sais plus.
Cordialement
C'est peut-être le problème car il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs comptes pour la même centrale. La façon de le savoir est de donner ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6) pour qu'un Yellow puisse vous le confirmer ou pas.
Bonjour
c'est bingo , le problème était là.
Merci
C'est à dire Frédéric ?
Vous aviez déjà un compte que vous avez retrouvé ?
Bonsoir
oui , j'avais un compte tombé dans l'oublie.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question