Cette question a été résolue
Bonjour
Je voudrai divorcer de vous voyez la central dans le sisteme et au même temps s il existe déjà il compte associé car je ne arrive pas à criée une, ça mouline e rien se passe.
Les numéros central sont 2400-01 et 582602
Bonjour,
Vous y'a pas peut parler la france ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Désolé le écriture auto me fais défaut.
Je voudra savoir se vous voyer ma central alarm dans le système, et au même temps voir s il existe un compte associé car je ne arrive pas à faire un.
Code central 582602
Code transmetteur 2400-01
Merci
Bonne journée
Ok, je comprends mieux !
je ne suis pas sûr que Somfy puisse intervenir sur votre compte alarme.
Il faudra attendre ici qu'un Yellow's vous réponde.
En tout cas, s'il ne peut intervenir sur votre compte, il pourra vous dépanner;
Bon dimanche.
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur.
Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question