Question en attente de réponse
Bonjour
Mon alarme Protexion m'indique un problème de "transmetteur perdu" voulant essayer de trouver le problème et surtout le résoudre, j'ai cherché en vain ma télécommande et pour couronner le tout je ne me souviens plus du code d'accès installeur pour l'interface PC
Je suis dans la mouise...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il faut réinitialiser en config usine.
Si vous n'avez pas la documentation, laissez ici le modèle de votre Protexiom .
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai la doc sous les yeux.
Par contre comme je n'ai pas la télécommande cela va faire se déclencher l'alarme.
Je vais donc essayer en zappant la premiere étape qui neutralise l'autoprotection.
Je ferai part de la suite
Merci
L'alarme est un Protexiom 400 GSM
J'ai procédé comme conseillé et voici mon retour:
Là je sèche
Merci
N'hésitez à revenir ici en cas de problème !
Bonjour Laurent,
Il faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Si le problème de code erroné persiste sur l'interface, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur exacte que vous obtenez et me dire si le code d'authentification demandé change à chaque fois que vous obtenez ce message d'erreur ou bien s'il reste le même ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai scrupuleusement suivi vos conseils et le paramétrage, en appliquant la procédure de réinitialisation.
Cette dernière s'est bien passé mais...
Les problèmes persistent toujours:
J'avoue que je tourne en rond et je ne suis pas rassuré puisque mon alarme ne fonctionne plus
le numéro de centrale est 511403
Bonnes fêtes à tous
Bonjour Laurent,
avez-vous changé les piles de la centrale? si oui, quand?
si vous démontez la centrale/ transmetteur et qu vous la posez sur une table et que vous rapprochez votre clavier, avez-vous encore le message "transmetteur absent".
De même votre télécommande fonctionne t-elle de nouveau correctement?
Bonne journée
Bonjour Thomas
L'alarme a été installé il y a un an, les piles pourraient poser problème?
Je vais essayer de le déplacer de ce pas!
Par contre cela ne résout pas les autres problèmes car chaque jour je reçois un sms qui me dit "perte de liaison avec ...", cela peut etre le LCD, ou les détecteurs, c'est aléatoire, c'est la que je ne comprend pas
En tout cas merci, à suivre ;)
Bonjour Laurent,
vous pouvez identifier l'élément en perte de liaison par le biais de l'interface ordinateur dans la liste des éléments.
Vérifiez l'élément en perte de liaison, puis changez les piles de la centrale/ transmetteur et si le problème persiste alors déplacez votre centrale.
Bonne journée
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