Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma ?

Ma tahoma ne se connecte plus à ma box sfr
Comment vérifier ce qui est defectueux ?

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Avez vous vérifié votre câble de liaison entre votre box sfr et tahoma ? essayez de le remplacer.
    Sinon, essayez une RAZ.

    Haut de page