Somfy Home Alarm XL

Bonjour,

Pour une Home Alarm XL Protect mes question sont :
1/ Existe t-il un détecteur extérieur qui puisse prévenir lors de l'approche de la maison ?
2/ Je suppose toujours pas de caméra ext possible sur l'appli de cette alarme ? (on doit donc avoir deux applis differentes ?
Merci d'avance

Jo D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Vous avez tout compris !!!

    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jo,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de détecteur de mouvement extérieur fonctionnant avec la gamme de produit Somfy Protect. Cependant, nos équipes travaillent actuellement sur une nouvelle caméra extérieur qui sera compatible avec le système Home Alarm. Je n'ai malheureusement pas de date de commercialisation de ce produit, mais il est prévu pour une sortie courant d'année 2018.