Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter 3 détecteurs de fumées Tahoma et ils émettent des bips des la suppression des protections plastiques au niveau des piles. Comment faire pour résoudre le problème ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Retirez la pile, attendre 5mn et remettez la, le problème persiste t-il ?
J'ai évidemment retiré la pile, le problème persiste.
Bonsoir
Supprimez le de Tahoma
Réinitialisez le en appuyant sur le bouton TEST jusqu'à entendre 6 bips.
Réassociez le à Tahoma
Le problème persiste t'il ?
Oui, j'ai tout essayé mais malheureusement j'ai l'impression que le capteur est en défaut alors que je viens de les sortir de leur emballage.
Ou les avez-vous achetés ?
Je les ai acheté chez Leroy merlin
Attendez confirmation d'un Yellow que vos détecteurs sont bien défectueux.
Bonjour Jean Claude,
Pourriez-vous me faire une photo de l'étiquette intérieure de vos détecteurs.
Bonne journée.
Bonjour,
Je dispose seulement d'un seul détecteur actuellement. Voici la photo du premier. Je vous transmettrai la photo des 2 autres dès mercredi.
Cordialement
JCV
Bonjour Jean-Claude
Il n'y a pas de photo !
Bonne journée !
Photo transférée.
Bonjour Jean-Claude,
Merci pour la photo, avant d'engager un retour SAV, pouvez-vous me dire combien de temps dure ces bips après avoir retirer la protection des piles?
Est-ce que cela s'arrête à un moment?
Si non, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. En fait, les bips ne s'arrêtent jamais. J'ai donc du retirer les piles.
Cordialement
JC
Bonjour Jean-Claude,
Merci pour ce retour, pourriez-vous donc répondre à mon message privé envoyé hier afin que je puisses mettre en place le retour SAV.
Bonne journée.
Bonjour,
Avez vous reçu mon mail ?
Cordialement
JC
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème avec mes 2 détecteurs que je viens d’acheter sur votre site.
Bonjour,
retirez la pile, attendre 10s et la remettre en place.
Le problème persiste t-il ?
Bonjour Michel,
Merci de votre réponse, mais vous doutez bien que j’ai déjà fais cette opération qui n’a pas été fructueuse. C’est pour cela que j’ai signalé que j’avais le même problème.
Non...je ne m'en doutais pas !
Raison pour laquelle je vous ai invité à le faire.
Si pas de résultat, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
Vu que c’était votre première réponse sur ce post, j’avais déjà fait cette opération. J’attends le yellow
Bonjour Fabrice,
Je vous envoie un message privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
fabrice a répondu
un anonyme a répondu
fabrice a répondu
un anonyme a répondu
fabrice a répondu
jean claude a répondu
Gladys a répondu
jean claude a répondu
Gladys a répondu
jean claude a répondu
un anonyme a répondu
jean claude a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
jean claude a répondu
un anonyme a répondu
jean claude a répondu
un anonyme a répondu
jean claude a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jean claude a posé une nouvelle question