Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Oubli du mot de pass camera HD-019xxxx

Bonjour,

J'ai voulu faire un reset de la camera car je ne voyais plus sur mon Smartphone.
L'installation s'est bien faite et je veux maintenant une installation avancee pour preciser le nom de la box.

Mon smartphone me demande le password de la camera HD-019xxx
Je pensais l'avoir memorise, mais a l'evidence le mot de pass est incorrect.
Comment puis je faire pour le retrouver?
Ou faire un reset general?

Merci par avance,

Bien cordialement, Alain K

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
145 / 750
points
Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom Ultimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Clos Louis Basile
Ville:
Pau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le mot de passe par défaut est "123456"

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique