Oubli du mot de pass camera HD-019xxxx

Bonjour,

J'ai voulu faire un reset de la camera car je ne voyais plus sur mon Smartphone.
L'installation s'est bien faite et je veux maintenant une installation avancee pour preciser le nom de la box.

Mon smartphone me demande le password de la camera HD-019xxx
Je pensais l'avoir memorise, mais a l'evidence le mot de pass est incorrect.
Comment puis je faire pour le retrouver?
Ou faire un reset general?

Merci par avance,

Bien cordialement, Alain K

Alain K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le mot de passe par défaut est "123456"

    Bonne soirée !