Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation Tahoma / utilisateur desactivé

Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Le compte est desactivé".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1204-8979-0565

Valerie V.
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    Bonsoir,
    Attendez l'intervention d'un Yellow il prendra contact avec vous sur ce post

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    Bonsoir

    ou avez-vous eu votre Tahoma ?

    Valerie V.
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    Bonsoir. En réponse à J.luc, j'ai eu ma box tahoma par l'entreprise de pose de fenêtres. Produit neuf et facturé.

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    C'était à lui de l' activer.
    Comme le suggère Alexandre, attendez la réponse d'un Yellow sous quelques jours !

    Bonne soirée !

    Bonjour Valérie,

    L’activation de votre TaHoma n'a pas été finalisée.
    Nous venons de vous renvoyer l'email de finalisation d'activation avec un lien à cliquer sous 24h.

    Bonne journée.

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    Bonjour Valérie

    avez-vous reçu le mail ?

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    Oui merci !! Tout est réglé et ça fonctionne nickel. Encore merci pour votre aide

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    Très bien !

    Bon week-end !

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