Question en attente de réponse
Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Le compte est desactivé".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1204-8979-0565
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Attendez l'intervention d'un Yellow il prendra contact avec vous sur ce post
Bonsoir
ou avez-vous eu votre Tahoma ?
Bonsoir. En réponse à J.luc, j'ai eu ma box tahoma par l'entreprise de pose de fenêtres. Produit neuf et facturé.
C'était à lui de l' activer.
Comme le suggère Alexandre, attendez la réponse d'un Yellow sous quelques jours !
Bonne soirée !
Bonjour Valérie,
L’activation de votre TaHoma n'a pas été finalisée.
Nous venons de vous renvoyer l'email de finalisation d'activation avec un lien à cliquer sous 24h.
Bonne journée.
Bonjour Valérie
avez-vous reçu le mail ?
Oui merci !! Tout est réglé et ça fonctionne nickel. Encore merci pour votre aide
Très bien !
Bon week-end !
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