activation Tahoma / utilisateur desactivé

Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Le compte est desactivé".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1204-8979-0565

Valerie V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    ou avez-vous eu votre Tahoma ?

    Valerie V.

    Bonsoir. En réponse à J.luc, j'ai eu ma box tahoma par l'entreprise de pose de fenêtres. Produit neuf et facturé.

    Anonyme

    C'était à lui de l' activer.
    Comme le suggère Alexandre, attendez la réponse d'un Yellow sous quelques jours !

    Bonne soirée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    L’activation de votre TaHoma n'a pas été finalisée.
    Nous venons de vous renvoyer l'email de finalisation d'activation avec un lien à cliquer sous 24h.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour Valérie

    avez-vous reçu le mail ?

    Valerie V.

    Oui merci !! Tout est réglé et ça fonctionne nickel. Encore merci pour votre aide

    Anonyme

    Très bien !

    Bon week-end !