Cette question a été résolue
Bonjour,
Lors de l'installation de mon appareil tahoma serenity, j ai effacé par erreur ou n'ai jamais reçu le mail de confirmation. J ai recommencé l'opération mais un message m'indique que cet appareil est déjà activé. Pourriez-vous faire le nécessaire et me renvoyer ce fameux e-mail pour que je puisse finaliser l'activation ? Mon code pin est le 1201 4911 1170.
Cordialement.
Bonjour Salima,
Je vous informe que vous avez activer votre box TaHoma avec une mauvaise adresse mail ".com" au lieu de ".fr" comme la votre.
Nous avons donc supprimer cette box Tahoma, vous pouvez dès à présent l'activer avec la bonne adresse mail.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Salima
Un Yellow va vous renvoyer le mail si nécessaire. Vérifiez qu'il ne tombe pas dans vos spams ou courrier indésirable.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question