Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

activation désactivation de la somfy protect home

Est-ce que il est possible d'installer l'application somfy sur un second ou troisième smartphone pour remplacer un badge pour l'activation désactivation de l'alarme. Pour un utilisateur suplémentaire occasionnel - une fois par semaine par exemple
Merci

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonsoir Pierre,

    Oui, vous pouvez paramétrer d'autres utilisateurs via votre application Somfy Protect.
    Ces utilisateurs pourront ensuite installer et utiliser l'application sur leur mobile.

    Pour ce faire, lancer votre application.
    // Cliquer sur le bouton MENU en haut à gauche
    // Choisir UTILISATEURS
    // Cliquer sur le bouton ajouter en bas à droite (+)
    // Choisir le type d'utilisateur que vous souhaitez paramétrer
    // Remplir les différents critères
    (Nom / Photo si vous le désirez / E-mail / Badge = aucun / Ma communauté)
    // Cliquer sur ajouter

    Le nouvel utilisateur peut ensuite installé l'application et suivre les étapes pour "l'activer".
    Il pourra ensuite activer / désactiver votre Alarme sans besoin d'un IntelliTAG.

    En espérant avoir pu vous aider.
    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page