Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

activation désactivation de la somfy protect home

Est-ce que il est possible d'installer l'application somfy sur un second ou troisième smartphone pour remplacer un badge pour l'activation désactivation de l'alarme. Pour un utilisateur suplémentaire occasionnel - une fois par semaine par exemple
Merci

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    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre,

    Oui, vous pouvez paramétrer d'autres utilisateurs via votre application Somfy Protect.
    Ces utilisateurs pourront ensuite installer et utiliser l'application sur leur mobile.

    Pour ce faire, lancer votre application.
    // Cliquer sur le bouton MENU en haut à gauche
    // Choisir UTILISATEURS
    // Cliquer sur le bouton ajouter en bas à droite (+)
    // Choisir le type d'utilisateur que vous souhaitez paramétrer
    // Remplir les différents critères
    (Nom / Photo si vous le désirez / E-mail / Badge = aucun / Ma communauté)
    // Cliquer sur ajouter

    Le nouvel utilisateur peut ensuite installé l'application et suivre les étapes pour "l'activer".
    Il pourra ensuite activer / désactiver votre Alarme sans besoin d'un IntelliTAG.

    En espérant avoir pu vous aider.
    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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