Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter relais jours nuit

Bonjour je souhaiterais contrôler mon relais jours nuit pour mon ballon d'eau, qui est actuellement pilote par une horloge modulaire. Je cherche donc une solution pour remplacer cette horloge et pouvoir gérer mes temps de chauffe de mon ballon. Je possède une tahoma prenium

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous pouvez piloter votre ECS avec le boitier modulaire qui s'intègre à votre tableau électrique et par la même occasion suivre vos consommation.
    https://laboutique.plusdomotique.fr/io-homecontrol/24-cap...

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci, mais j'ai juste besoin de piloter mon relais à moindre coup, pas besoin de suivre mes conso

    thermique74 T.
    thermique74 T.

    thermique74 T.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    je profite un peu de ce sujet car je désire faire un peu la même chose.

    Je voudrais simplement pouvoir piloter un relais pour mettre mon ECS en marche à distance.

    Il existe pas de module intégrable dans une armoire et assez simple?

    Merci d'avance.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si c'est juste pour du pilotage à distance, vous pouvez utiliser le module d'éclairage IO (https://laboutique.plusdomotique.fr/io-homecontrol/166-re...) par contre, il vous faudra pilote un contacteur avec ce relais qui lui-même pilotera l'ECS.

    Haut de page