Piloter relais jours nuit

Bonjour je souhaiterais contrôler mon relais jours nuit pour mon ballon d'eau, qui est actuellement pilote par une horloge modulaire. Je cherche donc une solution pour remplacer cette horloge et pouvoir gérer mes temps de chauffe de mon ballon. Je possède une tahoma prenium

Thomas P.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Vous pouvez piloter votre ECS avec le boitier modulaire qui s'intègre à votre tableau électrique et par la même occasion suivre vos consommation.
    https://laboutique.plusdomotique.fr/io-homecontrol/24-cap...

    Thomas P.

    Merci, mais j'ai juste besoin de piloter mon relais à moindre coup, pas besoin de suivre mes conso

    thermique74 T.

    Bonjour,

    je profite un peu de ce sujet car je désire faire un peu la même chose.

    Je voudrais simplement pouvoir piloter un relais pour mettre mon ECS en marche à distance.

    Il existe pas de module intégrable dans une armoire et assez simple?

    Merci d'avance.

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Si c'est juste pour du pilotage à distance, vous pouvez utiliser le module d'éclairage IO (https://laboutique.plusdomotique.fr/io-homecontrol/166-re...) par contre, il vous faudra pilote un contacteur avec ce relais qui lui-même pilotera l'ECS.