Question en attente de réponse
Bonjour
Ma tahoma ne veut pas reconnaitre ma caméra visidom ic100. La caméra fonctionne pourtant très bien, elle est connecté en filaire, et je me connecte via l'application vision en 3g ou wifi sans problème.
J'ai déjà effectué un reset de la caméra et de la tahoma en vain. La tahoma indique "erreur inconnue" lors de l'association.
Le DID et le clé de sécurité ont été vérifiés et revérifiés.
N'y a t'il pas comme ça a déjà été le cas un problème sur les serveurs visidom qui empêche l'association de la caméra par la tahoma?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Merci pour votre réponse:
Pour la carte SD : Mon erreur venait que j'essayai directement de mettre en place une carte SD 32 Go (au format ExFat) est de la formater mais en vain. La Carte SD fournie avec la caméra est suffisante et elle fonctionne parfaitement
Pour les écrans blancs, il faut reprendre l'ensemble pour constater que le souci ne vient pas uniquement de l'activation de flash, mais bien du flux vidéo transmis par votre serveur.
Voir ci-dessus, et également ici svp : http://forum.somfy.fr/questions/1546503-visidom-ic100-navigateur-appli-tahoma
Merci par avance de votre remontée auprès des tech. et bon week end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lionel a répondu
Gladys a répondu
Lionel a répondu
Gladys a répondu
Nicolas a répondu
Franck a répondu
Sébastien a répondu
Gladys a répondu
Sébastien a répondu
Gladys a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Gladys a répondu
Sébastien a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Sébastien a répondu
Gladys a répondu
Vincent a répondu
Sébastien a répondu
Gladys a répondu
Vincent a répondu
Sébastien a répondu
Frolic a répondu
Gladys a répondu
Damien a répondu
Sébastien a répondu
Claude a répondu
dimitri a répondu
henri a répondu