Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi a mon retour au domicile ce matin la home alarm s'est déclenchée alors que j'avais mon badge ?

C'est la première fois que cela arrive pourtant l'état du système est correct.

Henri R.
Henri R.

Henri R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ne multipliez pas les posts pour le même sujet. Un Yellow va vous répondre !

    http://forum.somfy.fr/questions/1522283-pourqquoi-notifications-inapropriees-mobile

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page