Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement box tahoma suite panne ?

Bonjour
J'ai besoin des tech YELLOWS
pour annuler et supprimer définitivement les box enregistrées (j'en suis à la 3ème) que je vais installer dès que possible : (les 2 box ont flashées)
merci de supprimer Code PIN : : 0202-7542-0955
Date d'activation: 25.07.2014
a été remplacé par
Code PIN : : 0202-7962-8786
Date d'activation: 02.11.2015
mais ne fonctionne plus
aujourd’hui je vais installer
Code PIN 1202-9531-4717
depuis mon compte actuel

merci à vous
Cordialement
CHARLES

charles B.
charles B.

charles B.

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    Bonjour

    pour la désactivation, on peut vous demander de remplir ce formulaire !

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charles et Jean-Luc,

    Dans le cas de Charles c'est le formulaire au lien ci-dessous qu'il faudra remplir :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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