Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sonos one pas recoonu

Bonsoir
j'ai fait l'acquisition d'une sonos one et ma tahoma ne la reconnait pas. ma tahoma est connectée à ma box en rj 45. faut il que je passe ma tahoma en wifi? et comment dois je proccéder?

merci

pascal C.
pascal C.

pascal C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous une connexion Wifi avec la Sonos One ou passez vous par un bridge Sonos Connect ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ma sonos est connectée en wifi

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lors de l'association les produits Sonos ne sont pas visibles, ils sont visibles lors de la connexion suivante.

    Haut de page